Le Journal du Recouvrement

Le Journal du Recouvrement

Relance des impayés avec l'appli de Direct Recouvrement : la presse en parle !

Dans la rubrique Recouvrement : l'oeil des pros

 

Afficher l'image d'origine

 

Direct Recouvrement propose une application "boîte à outils" pour relancer les factures en souffrance, calcul des pénalités de retards à la clé. Cet été, le sujet a fait le buzz dans les médias. Ce bel écho illustre combien l'enjeu des impayés est sensible et les solutions vivement attendues.

 

L'application de Direct Recouvrement a tout prévu pour relancer les impayés. Unique en son genre, elle soulage les chefs d'entreprise dans cette démarche où le calcul complexe des pénalités peut s'avérer décourageant.

 

Plusieurs média nous ont fait le plaisir de relayer l'information :

Le Parisien

Les Echos

France Bleu

FrenchWeb

Contact Entreprise

Publinews

Gauthier Girard

Economie Matin

 

 

L'intérêt des médias pour l'application de Direct Recouvrement, comme les centaines de visites sur le site de l'application, le confirment : les retards de paiement sont un fléau dans les entreprises.

 

En effet, deux tiers des entreprises ne paient pas leurs factures dans les temps, avec un retard moyen de 14 jours. Les mauvais payeurs sont parfois eux-mêmes pris dans un effet domino, face à leurs propres clients qui reculent le paiement des factures. Résultat : un quart des plus de 60 000 défaillances annuelles en France est du aux retards de paiement.

 

Les solutions existent. Des relances assidues avec demande d'indemnités de retard en bonne et due forme rappellent fermement la loi. Avec l'application de Direct Recouvrement, plus d'hésitation pour lancer la démarche: en quelques clics, tous les calculs sont faits et les documents requis sont générés, prêts à être expédiés.

 

 

Philippe Bernis (Direct Recouvrement)

 

 

En complément

Récupérer ses impayés : activer le bon levier au bon moment

Retards de paiement : le malaise en chiffres



19/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2340 autres membres