Le Journal du Recouvrement

Le Journal du Recouvrement

Comment améliorer votre facturation internationale ?

Dans la rubrique Actualité du crédit

 

TM.pngAlors que de plus en plus d'affaires sont conclues par-delà les frontières, de nombreuses entreprises doivent apprendre à envoyer et à recevoir des paiements à l’international. S'il peut sembler facile d'utiliser le système bancaire actuel, cela peut également mettre les équipes comptables dans une situation compliquée avec la problématique du rapprochement bancaire. Sans parler des longues journées d’attente des fonds en provenance des clients internationaux.

 

Il existe des alternatives, des solutions technologiques qui permettent de recevoir les paiements internationaux simplement, en réduisant les coûts et les délais de traitement, tout en éliminant les erreurs de paiement des intermédiaires financiers.

 

Nous venons de signer un partenariat avec TransferMate, spécialiste des transferts de fonds transfrontaliers.

 

TransferMate permet aux entreprises de demander à leurs clients de payer dans leur monnaie locale directement sur la plateforme. Les fonds sont ensuite transférés à l'entreprise le jour même où le lendemain dans la monnaie nationale.

TransferMate permet d'accélérer les délais de paiement, tout en minimisant le coût du transfert avec un taux de change maîtrisé et des frais interbancaires supprimés !

 

 

TransfertMate.jpg

 

 

Si payer des fournisseurs étrangers ou recevoir des fonds de clients étranger est compliqué, coûteux et prend du temps, consultez cette infographie pour voir les étapes simples à suivre et améliorer le processus de paiement... et combien vous pouvez économiser !

 

"TransfertMate permet d'envoyer et de recevoir des paiements internationaux comme s'il s'agissait de paiements nationaux."

 

Pour en savoir plus cliquez ici=> www.transfermate.com/directrecouvrement 

 

Philippe Bernis (Direct Recouvrement)

 



05/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2536 autres membres