Le Journal du Recouvrement

Le Journal du Recouvrement

Recouvr’up, nouveau partenaire des Echos Solutions

Dans la rubrique Actualité du crédit

 

Recouvr'up.JPGLes partenariats se multiplient en ce début d’année. Après Teepy Entrepreneurs, réseau social pour artisans et TPE, Recouvr’up signe un contrat de coopération avec le groupe Les Echos, offrant une visibilité et une notoriété indispensables au développement de notre cabinet. Retour sur cette collaboration...

 

Les Echos ont récemment créé un site web regroupant un ensemble de solutions aux problèmes rencontrés par les entreprises. Du financement, à la gestion au quotidien, en passant par l’aide à la création, tous les besoins nécessaires à l’essor d’une société se concentrent désormais sur une unique plateforme de services : https://solutions.lesechos.fr/.

A l’identique d’une marketplace, et dans un esprit très collaboratif, ce site est un éventail de prestations répondant aux problèmes de gestion courante rencontrés par un entrepreneur.

 

Les Echos ont développé des activités connexes au tabloïd historique dont le modèle économique devait se réinventer. La baisse inévitable de lecteurs due à la numérisation de l’information devait être amortie. La digitalisation des médias est un problème que les Echos ont donc anticipé et contré en diversifiant ses affaires. La publication d’annonces légales, l’organisation de salons ou bien l’étude de marchés, font désormais partis de l’activité du groupe Les Echos.

 

Cette volonté de diffuser ces offres à une population d’entrepreneurs explique la création de la plateforme Les Echos Solutions. Y Intégrer des services diversifiés imposait néanmoins d’associer des partenaires extérieurs au groupe Les Echos. Ce média ne pouvait en effet concevoir lui seul la totalité des prestations répondant aux besoins d’une entreprise.

 

Le recouvrement de créances, préoccupation majeure d’un chef d’entreprise, est un service qui inévitablement se devait de rejoindre la plateforme les Echos Solutions. C’est dans ce contexte que nous rencontrons son responsable. Et ce dernier n’a donc pas été insensible à notre outil innovant et full web de recouvrement ! Nos prestations simples, efficaces et à moindre frais en recouvrement de créances, matière jugée complexe et obscure, s’inscrit parfaitement dans l’esprit des Echos Solutions. Recouvr’up a ainsi été retenue début mars pour proposer ses services aux entreprises.

 

Ce partenariat va non seulement nous apporter de la visibilité, mais également (et surtout) accroître notre notoriété afin de continuer à rencontrer des prescripteurs et autres partenaires… Toutes ces collaborations vont nous pousser à être toujours plus innovants et faire progresser Recouvr’up pour le bien de ses utilisateurs. Une prochaine version avec de nouvelles fonctionnalités est déjà à l’étude dont la sortie est prévue sur ce 2ème trimestre…

 

Philippe Bernis (Direct Recouvrement)



23/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2342 autres membres